L’amour… ça ne se contrôle pas!

juillet 6, 2006 at 6:01   2 commentaires

Je crois que je n’agis vraiment pas de la bonne manière avec les hommes. Comment doit t’on agir avec eux? C’est vraiment dure parfois… Faut t’il vraiment faire nos indifférentes avec les hommes pour qu’il nous trouve interessantes? Là est la question!

J’avais récemment rencontré quelqu’un avec qui enfin je me sentais bien et rien n’étais compliqué. Mais malheureusement encore une fois j’ai trop précipité les choses et je crois lui avoir fait peur. Pourtant, j’étais si sûre que ca cliquait et que sa allait nous mennez en quelques part. En effet je me suis encore une fois mise le doigt dans l’oeil.

Je suis vraiment déterminé a ne plus forcer les choses. Celà ne fait que compliquer les choses et aussi diminuer mes chances avec des personnes formidables.

Je laisserai maintenant les choses aller a son rhythme, je ne cherche plus. C’est terminé. Je laisserai l’amour me trouver, tout simplement.

À qui la chance? Aucune idée, seul l’avenir me le dira!

Pour le moment, je profite bien de mon célibat et j’aime bien faire la rencontre de plein de gens super!

Comme m’a dit mon amie Gen;
"Trouves l’homme de ta nuit …pis un jour peut-etre ce sera l’homme de ta vie !"

Je trouve que c’est très bien pensé, une chose à la fois que l’on dit n’est ce pas.

Que voulez vous.. je suis une éternel rêveuse qui ne veux que rencontré son prince charmant, mais je vais devoir me mettre dans la tête que les princes charmant existe maintenant que dans les livres.

Revient à la réalité ma belle…!

Entry filed under: Social. Tags: .

L’augerge de rêve…! Solde = Session de magazinage!

2 Commentaires Add your own

  • 1. Alex  |  juillet 9, 2006 à 12:06  

    Je ne pense pas que tu vas voir ce message puisqu’il est bas mais peu importe. Je peux te dire que 75% des hommes préfèrent les filles qui prennent pas trop leur temps et qui savent ce qu’elles veulent. Si tu as fait les premiers pas et que tu as montré ton attirance, et bien je te lève mon chapeau car plusieurs filles n’auraient pas osé et aurait vécu dans l’ignorance d’autant plus que le mec peut être lui également attiré et n’osait justement pas. Alors si tout le monde "attend" que l’amour vienne vers eux, à quoi arriveront nous ? Un misérable rien :(

    A+

    Répondre
  • 2. nyeve  |  juillet 10, 2006 à 2:35  

    Humm.. merci de ton commentaire Alex, je dois t’avouer que c’est vrai, bcp de fille n’ose pas. Mais parfois je me demande si je n’ose pas trop..!! On dirait que je fais peur au homme et ce n’est vraiment pas le cas tout au contraire… Si tu savais comment j’essaye de comprendre bien des choses ces temps si.. Je vis tant de chose bizzare.. ouff!! Un jour je vous comprendrai :P

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Qui est Nieva?

Jeune célibataire urbaine de 23 ans. Vivant dans la grande jungle de Montréal, vous fait pars de plein de confidences de sa vie de tout les jours. Amoureuse de la vie et de l'amour, elle sera vous divertir avec ses amples aventures de la vie!

Automne..

juillet 2006
L Ma Me J V S D
    août »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Commentaires de mes lecteurs!

Lintos sur L’approche dans les…
ophélie sur Drôle d’image!
charlie sur Drôle d’image!
Ian sur Les téléréalités
juliette sur Drôle d’image!

Articles récents

Articles les plus consultés

nieva@email.com Top Blogues

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

