Vive Ikea, mais ca coute cher!

novembre 11, 2006 at 12:16 4 commentaires

Bon, voilà samedi matin déjà! Ou plutôt samedi midi! Ce matin j’ai faite la grace matiné, ca fais du bien parfois! En plus que hier je n’ai même pas sorti, je suis sagement chez moi à déballer tout mes achats Ikea que j’ai acheter hier soir au Ikea!

Sa faisais petite soirée solitaire hier disons… J’ai terminé de travailler avec l’idée d’aller au Ikea acheter tout ce dont je voulais acheter depuis lontemps! Je savais parfaitement que sa allait me couter une beurré! En effet.. je ne m’en suis pas sorti en bas de 340.00$.

Disons que notre gtand 6 1/2 avait grandement besoin de déco… C’est bien beau avoir un grand 61/2 mais il faut l’arranger pour qu’il aille de l’allure selon moi..!! Donc maintenant.. J’ai une bonne parti des choses acheter.. Il va me manquer quelques trucs pour finaliser le tout et le tour est jouer!

J’étais tellement contente de mes achats, que hier en revenant à 21h30, j’ai commencer a faire un peu de ménage et placer tout mes achats!! lol Mais ce qui est frustant, c’est que tout les trucs qui s’accroche au mur, je dois attendre mon coloc, car comme les murs sont vieux ici et en platre c’est pas évidant accrocher des choses au mur! Comme il est parti tout le weekend dans sa famille je vais devoir patienter jusqu’à lundi pour voir tout tout mes choses installés huhu..

La fin de semaine prochaine, je finalise mes achats!  Il me reste a trouver:

– Des napperons
– Un centre de table
– Cadre pour la salle a manger
– Housse à divan
– Rideau pour la cuisine
– Tapis pour le salon
– Étagère de rangement pour la salle de bain

Ouff.. J’ai pas terminé hein! :-S Mais je vais acheter ses trucs ailleur que chez Ikea! Et pas tout suite.. sinon je vais etre ruinné! huhu..

Histoire à suivre.. 😉

Entry filed under: Non classé.

Négligence de mon blog pour cause de maladie! Les Sissors Sisters Drôlement original! ;)

4 commentaires Add your own

  • 1.  |  novembre 12, 2006 à 2:20

    Aaah! Je t’envie TELLEMENT!! Maudit que tu me donnes le goût de décorer encore plus là!! 🙂

    J’ai pas de doutes que ça soit beau chez vous..j’ai hâte de voir ça! 🙂

    Ça me fait peur en même temps, j’ai tellement besoin de trop d’affaire chez nous que ça me fait capoter! lol

    Mais bon, ça va s’arranger bientôt ça j’imagine! 😛

    Bonne décoration! Ça fait du bien de rentrer chez nous quand c est bien décorer..:)

    Réponse
  • 2. -=| David |=-  |  novembre 12, 2006 à 5:13

    Je sais pas si t’aurais des choses moins cher chez Déco-Découverte…

    Réponse
  • 3. nyeve  |  novembre 13, 2006 à 9:37

    Haha Véro 🙂 C’est pas mal! J’ai hâte que mon coloc vois ca ce soir! En plus.. c’est drôle! Nous avons un futon dans le salon que j’ai tjs trouvé très laid et j’ai faite une méchante découverte en fds! J’ai découvert qu’Il y avait une housse par dessus.. et j’ai découvert que le futon en tant que tel avait un super de beau tissus! :-O J’ai pas niesé j’ai enlever la housse pff!! Mon coloc là est ben mieux de pas chialé! Sa fit ben plus dans le salon! lol

    Je dirait que vers la fin novembre début décembre, j’organiserai un souper de fille chez moi 🙂

    David: Je sais pas, je veux aller jeté un coup d’oeil, mais comme c’est en collaboration avec Zellers et les points HBC je me disais que sa devais pas être si cher!

    Réponse
  • 4. nyeve  |  novembre 13, 2006 à 9:37

    Haha Véro 🙂 C’est pas mal! J’ai hâte que mon coloc vois ca ce soir! En plus.. c’est drôle! Nous avons un futon dans le salon que j’ai tjs trouvé très laid et j’ai faite une méchante découverte en fds! J’ai découvert qu’Il y avait une housse par dessus.. et j’ai découvert que le futon en tant que tel avait un super de beau tissus! :-O J’ai pas niesé j’ai enlever la housse pff!! Mon coloc là est ben mieux de pas chialé! Sa fit ben plus dans le salon! lol

    Je dirait que vers la fin novembre début décembre, j’organiserai un souper de fille chez moi 🙂

    David: Je sais pas, je veux aller jeté un coup d’oeil, mais comme c’est en collaboration avec Zellers et les points HBC je me disais que sa devais pas être si cher!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Qui est Nieva?

Jeune célibataire urbaine de 23 ans. Vivant dans la grande jungle de Montréal, vous fait pars de plein de confidences de sa vie de tout les jours. Amoureuse de la vie et de l'amour, elle sera vous divertir avec ses amples aventures de la vie!

Automne..

novembre 2006
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Articles récents

nieva@email.com Top Blogues